Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray Barteaux

Ray Barteaux

Une petite question : Quel est votre quriste préféré(e)?

Que ce soit humour, sexe, réponse censée etc. merci EN SAVOIR PLUS >>>




@donny 78 : quriste veut dire une personne qui va sur Questions Réponses (QR) donc QUristes!
En N° 1, il y en a une dont je ne citerai pas le nom mais que j'ai rencontré physiquement et avec qui je me suis lié d'amitié, je dis bien d'amitié car c'est une femme absolument géniale, en N° 2 cela risquerait bien d'être toi la belle de la Ligne N°1. moi, je suis sur la ligne N°7
Alcoolyte. Premiers du nom!
j'aime tout mes contacts meme si j'ai des preference mais bon.je donne plus de nom ca fait trop de bagarre chez les hommes!!!!!
Pas encore depréférence. MAIS les débiles qu'ils se soignent
Titane22, pour diverses raisons.
Cypris et Majestique, rassurez-vous: je vous zaime aussi!
=]

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stéphane Plaza . Invite dans les studios de RTL ce mardi matin dans l'emission de Stephane Bern, Stephane Plaza a evoque sa vie privee (et intime). Stephane Plaza n'est pas du genre a faire dans la langue de bois. Et pourtant, l'as de l'immobilier etait quelqu
  • Faire ses conserves . 18 recettes de conserve et poisson avec photos : Partenaire - la pointe de Penmarc'h - large gamme de Conserves de Poisson, Reassort de mon partenaire Pointe de Penmarch conserves de poissons - sardines - thons germon, Conserve de foie de morue fum
  • AquaTop Lames . Si vos lattes on ete endommagees (grele, chute d'objet,.) ou sont simplement usees. Commandez un nouveau tablier a bas prix et plus resistant. Decouvrez notre video tutorielle pour clipser et de-cliper vos lames de couverture de piscineLes lam
  • courge vegetable spaghetti ab Courge spaghetti : cuisson four, micro-onde, cocotte minute & eau. Une vraie curiosite ! Veritable spaghetti vegetal aux grandes qualites gustatives. Cuire entiere 40 mn, la couper en deux pour obtenir une masse de filaments a consommer.Quand rec
  •  
  • On ne doit pas divorcer puisque nous avons des (2) enfants (7 ans et 3 ans)? Les enfants sont des "éponges" aux sentiments. Ils ressentent toutes les tensions, vicissitudes etc. des parents!Aussi il est préférable de leur expliquer posément et sincèrement la séparation et les DE-culpabiliser régulièrement!Les parents séparés
  •  
  • Ton cadeau du jour bien amicalement sincère? toi tu mérite cela @madame sincère? Ali,.ça me va droit au coeur, ton amitié je l'a garde très prècieusement, n'ai aucun doute là dessus, tu es un homme bon, bien, de bonne famille, tu mérites une femme comme toi qui saura te combler et t'apporter beaucoup de bonheur,. je te souhaite EN SAVOIR
  • Le mariage est-il la seule manière de vivre avec quelqu'un qu'on aime.? .lorsque cette personne est étrangère bien entendu? Avez-vous épouser un ou une étranger(ère), et si c'est le cas pouvez-vous me faire part de votre expérience svp? EN SAVOIR
  • Lequel ou laquelle (au pluriel pour le gourmand(e)s.) choisiriez vous? Pourquoi? En quoi seriez vous tenté(e)? Si vous aviez l'opportunité de partager du plaisir avec un(e) Qriste?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
« Respect du vivant plus qu’amour des animaux » Norin Chaï vétérinaire au Jardin des Plantes (Paris)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article