Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray Barteaux

Ray Barteaux

Prenez-vous la vie au sérieux?

Ou l'acceptez-vous telle qu'elle est, ni plus ni moins! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui et non, il fait croquer la vie à pleine dent! Nous avons chacun un destin mais nous sommes nous mène les maîtres de notre vie, et on peut provoquer notre réussite tout comme notre échec!
Il faut donc prendre un minimum la vie au serieux certes, mais aussi PROFITEZ DE CHAQUE SECONDE COMME LA DERNIERE car on ne sais jamais quand elle va s'arreté!
une sérieuse rebelle qui n'arrive pas accepter facilement.sauf si les choses sont audessus de mes capacités; limites!
oui il faut toujours l'acepté tel qu'elle est parce que chaque jour dans la vie d'un homme sur terre est une grace
Si je prenais la vie au sérieux a 100% du temps, y a longtemps que je me serais foutu une balle dans la tête ;-)
Je l'accepte sans la prendre au sérieux.;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Renu solution pour lentilles multifonctions .Comment entretenir ses lentilles de contact et choisir les produits ?. La solution multifonctions Renu, en vente sur Pharma GDD, est conçue pour le nettoyage, la décontamination et le rinçage des lentilles de contact souples uni
  • Grossiste parfumerie pour professionnels fournisseur de parfum et eau de toilette generique Prady le moins cher sur internet distributeur de parfum equivalants et equivalence de parfum de marque. Je me lance dans la vente indépendante et je
  • les idées recettes Recette de cuisine Marmiton. dessert, biscuit, Bretagne. Lorsque je publie une nouvelle recette d'entremets, bûche, bavarois. vous êtes nombreux à&#x
  • Le nuancier des bleus Decouvrez tous nos produits Peinture murale couleur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture murale couleur au meilleur prix. Repeindre un mur permet de renouveler son interieur. Mais quelle couleur appliquer
  • Cette nuit, qui fut l'une des plus dure depuis longtemps d'ailleurs, jai revé que lorsque je rentrais dans une pièce chez moi certaines choses étaient déplacés comme par exemple des chaises ou un tapis mis differemment dans mon salon, au début quand Que signifie ce reve?? SVP?
  •  
  • Sa donne plus de plaisir car moi j'adore quand mon conjoint me fait sa.Sa stimule mon orgasme Pourquoi les filles aiment recevoir des petites fessées pendant l'amour?
  •  
  • Sympa la grand mère? "pour noel j'ai cherché dans le foid pendant plus de deux heures un sac en cadeau pour ma grand mère. Et à noel elle m'a sorti "c'est sympa ce sac pour trainer car j'aurais pu en trouver un à la maroquinerie mais ça m'aurait couté la peau des fesses"" EN SAVOIR PLUS
  • Est il possible de recoudre un? Bonjour,Peut on. Et cela vaut il.La peine.De.Recoudre.Un coeur.En lambeauxEt si oui. Quel type de point conseillez-vous?Cordialement.K.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette Santé : Gâteau renversé à l’ananas à l’ancienne, sans sucre, sans gluten et tellement délici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article